Portée 2016

Loup et Jana

Père

Mâle husky yeux bleus

rBIS Loup des Collines de Gairouk

Mère

Just Pretty of Eternal Djei


Sont nés le 22 Juin 2016, quatre beaux bébés Husky, tous gris et blanc, du mariage de Loup et Jana. Ce fût leur première portée pour tous les deux, composée de trois femelles pour un seul mâle. Les chiots ont grandit pour devenir de superbes adultes, et nous avons la chance de revoir chacun d'entre eux régulièrement, tout comme leurs familles aiment à se retrouver, de amitiés se sont créées. Sur ce mariage nous avons d'ailleurs garder la belle Maiko en contrat, qui nous l'espérons participera à continuer cette belle aventure.

  • Fablehaven Made of Love, dit Maverick, mâle sable platine à manteau charbonné de noir et aux yeux marrons très foncé, vit en Champagne-Ardenne près de Reims en compagnie d'une copine Husky, où il a réalisé le rêve de son maître et continue à faire le bonheur de sa famille.
  • Fablehaven Make the Dream Real, dite Maiko, femelle sable platine à manteau charbonné de noir et aux yeux marrons très foncé, vit en Hauts-de-France près de Soisson où elle court les expositions canines de beauté avec succès en compagnie de sa propriétaire, tout en profitant d'une vie de famille.
  • Fablehaven Mauna Kea, dite Maika, femelle grise clair aux yeux noisettes, vit avec son demi-frère Inouk (portée de Loup et Neo), dans le Sud de la France non loin de Lourdes et Tarbes, où elle d’épanouie dans une vie de famille à la montagne, au pied des Pyrénées.
  • Fablehaven Meika I Just Kiffe your Naiky, dite Naiky, femelle grise à manteau charbonné de noir et aux yeux bleus, vit avec son propriétaire en Ile-de-France où elle fait les quatre cents coups.