Portée 2015

Ecko et Naoki

Père

Fashion Boy des Rêves de Neige

Mère

Inaoki du Songe d'une Nuit Polaire


Notre première portée est née le 29 Octobre 2015, jour plein d'émotion qui fût le début de notre aventure dans l'élevage de Husky. Il s'agissait de la première portée de notre belle Naoki, l'étalon choisi pour l'occasion était un mâle extérieur. Ce mariage nous aura donné cinq beaux chiots gris et blanc comme la maman, deux mâles et trois femelles, tous dotés d'un caractère exceptionnel. En souvenir de ce moment, une belle petite chienne est restée parmi nous, Neo, et une de ses sœurs, Likie, est partie en contrat non loin de chez nous. Aujourd'hui nous avons à la maison la descendance de ces mêmes chiots et notre Naoki est désormais grand-mère.

  • Fablehaven Larson, dit Laios, mâle gris et blanc aux yeux particolors, vit près de la frontière Suisse.
  • Fablehaven Louna, dite Liska, femelle grise et blanche aux yeux particolors, vit avec plusieurs copains dont une femelle Husky.
  • Fablehaven Lasko, dit Lasko, mâle gris et blanc aux yeux marrons très foncé, vit avec un copain Husky.
  • Fablehaven Likie, dite Likie, femelle grise à manteau charbonné de noir et aux yeux bleus, vit dans le Sud-Ouest près de Cahors en compagnie de son fils Nouk de la portée avec Loup.
  • Fablehaven Let Matrix Control Neo, dite Neo, femelle gris à manteau charbonné de noir et aux yeux particolors, est restée vivre avec nous.