À adopter

Les Huskys disponibles à l'adoption, qui recherchent une nouvelle famille pour la vie. Nous nous considérons responsables des chiots issus de notre production, et de ce fait nous engageons à participer activement à leur replacement, lorsque celui-ci est dans leur intérêt. Également, il peut nous arriver de servir de relais pour faciliter le placement de Huskys extérieurs à notre élevage, mais dans le besoin - bien que nous ne soyons pas un refuge. Comme pour nos chiots, les familles seront sélectionnées avec attention.

Birdy

Birdy, alias Fablehaven Songbird Sing a Lullaby to me, jeune femelle de 17 mois est inscrite au LOF et confirmée, elle possède également sa carte ADN. Birdy est une petite chienne (50 cm pour une quinzaine de kilos) active, qui adore les promenades et le contact humain. Elle conviendrait parfaitement à une famille qui aime les promenades, le sport, et qui aura du temps à passer avec elle, pourquoi pas avec un autre chien, elle aime tout le monde. Birdy est disponible à l'adoption en contrat d'élevage OU en copropriété : en effet, nous souhaitons la garder dans notre programme d'élevage. Nous seront sélectifs dans le choix de sa famille : nous cherchons des personnes motivées, sérieuses, qui sauront lui offrir une belle vie de famille mais également participer à la continuité de nos lignées à nos côtés.

Pour plus de renseignements ou pour échanger, vous pouvez nous contacter par mail, ou bien par téléphone.

 


Les adoptés

Les Huskys qui ont trouvés une nouvelle famille où couler des jours heureux. Pour ces placements, nous avons simplement servis d'intermédiaire : ce ne sont ni des chiens nés chez nous, ni qui nous ont appartenu un jour.

Gessy

Adoptée dans le Jura en 2020, à l'âge de 8 ans.

Asko

Adopté dans les Pyrénées en 2020, à l'âge de 8 ans.