À adopter

Les Huskys disponibles à l'adoption, qui recherchent une nouvelle famille pour la vie. Nous nous considérons responsables des chiots issus de notre production, et de ce fait nous engageons à participer activement à leur replacement, lorsque celui-ci est dans leur intérêt. Également, il peut nous arriver de servir de relais pour faciliter le placement de Huskys extérieurs à notre élevage, mais dans le besoin - bien que nous ne soyons pas un refuge. Comme pour nos chiots, les familles seront sélectionnées avec attention.

Jam

adoption husky chien loup elevage

Vous aimez les promenades et les randonnées, et n'habitez pas en ville ? Vous avez déjà un ou plusieurs autres chiens, et le temps nécessaire à consacrer à un nouveau compagnon ? Alors, vous êtes peut-être la famille idéale pour Jam !

 

Arrivé de Sibérie à l’âge de 1 an, Jam est un chien qui a beaucoup d'amour à donner, et de l'énergie à revendre. Une fois la confiance établie, il est d'une affection sans pareil et passerait des heures à se faire câliner. Il a déjà été attelé au traineau et au vélo, et il adore ça !

 

Nous souhaiterions qu'il profite d'une vraie vie de famille avec une personne présente qui lui offrira tout ce à quoi il aspire : une vie paisible, de longues balades en campagne et beaucoup d'amour.

 

  • Né le 26/11/2016
  • Champion de beauté en Russie
  • Testé et indemne des maladies génétiques liées à la race, HD-A
  • Lignée prestigieuse de chiens de sport et de beauté
  • OK chiens et enfants (on évitera les petits animaux)

 


Pour en savoir plus sur Jam ou pour venir le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter !


Les adoptés

Les Huskys qui ont trouvés une nouvelle famille où couler des jours heureux. Pour ces placements, nous avons simplement servis d'intermédiaire : ce ne sont ni des chiens nés chez nous, ni qui nous ont appartenu un jour.

Gessy

Adoptée dans le Jura en 2020, à l'âge de 8 ans.

Asko

Adopté dans les Pyrénées en 2020, à l'âge de 8 ans.